mercredi 2 décembre 2009

1er et 3 décembre

- Révision de "j'ai envie de..., je n'ai pas envie de ...". Vous avez envie d'aller où et pourqoi? J'ai envie d'aller à Nice qu'on peut bronzer et se baigner...".
- Verbe à 3 bases: Pouvoir (voir photocopie / je peux, tu peux, il peut, nous pouvons, vous pouvez, ils peuvent.) et Vouloir.
- Correction de l'exercice 3 p. 25 et du 6 p. 26: pratique de "moi aussi, moi non plus, moi si, moi non" voir livre p. 108 (1er paragraphe en haut).
- Les nasales ex. 13 (a,b,c)p. 17
- Test sur l'unité 1 et 2.
- Lire la partie grammaire pour poser des questions sur vos doutes.
- Livre p. 26, 27 et p. 28 le 3 (a et b).

- maison: ex. 4 p. 25 et écrire un petit texte où vous parlez de vos vacances: avec qui, où, quand, comment, pour faire quoi etc...

Aucun commentaire:

 
Contatori per sitocontadores web