samedi 17 octobre 2009

mardi jeudi 13 15 octobre

- Se présenter: Comment tu t'appelles // Je m'appelles .... et toi? Cooment vous vous appelez? je m'appelle ... et vous? Il/ elle s'appelle comment?

- Saluer: Bonjour / salut , comment ça va? (ça va) très bien, bien, pas mal et toi? // et vous?
Au revoir...

- l'alphabet (voir livre p. 11)

- Les phrases utiles: Comment on dit "silla" en français? On dit "chaise". Comment ça se prononce? Comment ça s'écrit? Je ne comprends pas. Vous pouvez répéter? Tu peux répéter?
merci // de rien.

- Les chiffres de 0 à 12.

-Les noms de pays et les articles "le, la, l' et les".

- Voir livre p. 9 et p. 10 ex.5 (donner son opinion: je crois que... Identifier: c'est ... ce n'est pas...).

À faire à la maison: (para hacer en casa): écrire 1 dialogue de présentation et 1 dialogue de salutation.

Aucun commentaire:

 
Contatori per sitocontadores web