samedi 14 janvier 2012

vendredi 13 janvier

- Mes bonnes résolutions pour 2012 (révision du futur proche).
- J’espère qu’avant le 31 décembre 2012 je ferai au moins …. : J’espère que + futur.
- L’enquête sur vos vacances de Noël et du jour de l’an (oral / révision des temps du passé). Mise en commun.
- Phonétique : les voyelles orales et nasales (distinguer un/une).

À la maison : écrivez le plus de phrases possibles avec : j’espère qu’en 2012 + futur.
http://www.imagiers.net/video/?p=458 Allez sur cette adresse pour pratiquer l’opposition Un/une.
Pour préparer la tâche des pages 16 et 17, préparez l’ex. 7a p. 16 (cherchez le plus possible d’arguments pour l’un des trois appartements) et l’ex. 7 d p. 17 (cherchez le plus possible de questions à poser aux candidats).
Bon week-end et bonne semaine.
Patrick

Aucun commentaire:

 
Contatori per sitocontadores web