mardi 16 décembre 2008

Sara: choses que je voudrais faire avant de mourir

Les choses que je voudrais faire avant de mourir.

Je voudrais aller en Amérique du Sud.
Lire Proust e Calvino.
Vivre aux Etats-Unis.
Ecrire un roman.
Connaître Rome comme il faut.
Apprendre l’hébreu.
Inventer un tarte.
Manger “Chex Maxime!. Je ne sais pas si ça existe encore ni où c’est exactement (Paris?) mais ça sonne vraiment bien.
Faire le tour du monde avec mon avion privé.
Breveter quelque chose, ça serait mieux si elle est assez inutile.
Bavarder avec mon arrière grande-mère, après que quelqu’un a inventé une machine à remonter le temps.
Suivre le soleil pendant une année et oublier le froid.
Voir mes enfants qui jouent avec mes neveux.
Faire de la politique active.
Manger des escargots pour savoir s’ils sont vraiment dégoûtants.
Apprendre à bien chanter.
Vivre pendant quelques mois avec une tribu africaine.
Ne pas arrêter d’écrire cette liste.

Aucun commentaire:

 
Contatori per sitocontadores web